La Sainte Cité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Cité

Forum de la Sainte Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ballack
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

Bonjour a tout les membre de la Sainte cité.

Je suis ici pour vous saluer mais egalement pour vous faire une proposition.

Je suis le fondateur de l'alliance EDLM, cette alliance est classé 94ieme avec 9 membres
La moyenne de point par membre est d'environ 350k de pts

J'ai remarquer que depuis quelque temps votre alliance est en declin et je trouve cela dommage vu le niveau de vos joueurs

C'est donc pour cela que je vous propose de fusioné avec mon alliance EDLM

Cela vous permetrai de regagner le top 100, d'etre avec d'excellent joueurs, de faire partie d'une alliance soudée, bref avec nous vous accederai au plus haute place du classement de l'univers 34.

Je vous laisse réflechir.

Dans l'attente d'une reponse je vous remercie d'avoir preter attention a ma requete et je vous invite a venir visiter notre forum

Bon jeu a tous, cordialement ballack13 empreur de l'edlm
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Citoyen
Citoyen
Darkblade


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche de personnage
Planète mère: Maccrage[2.244.9]
Statut: ok
Top:

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

Je suis sincérement désolé de t'apprendre cela mais depuis que notre révéré empereur ne joue plus sur le 34 les membres ont commencé a déserté l'alliance et ne vienne plus sur le foum. Je suis le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Merci darkblade pour cette information

Puis-ce qu'apparament ton alliance est dissoute je te propose de venir toi et les autre joueur encore motivé dans notre grande alliance qu'est la EDLM

vous y serai les biens venu et benifirai ( si vou le souhaiter ) d'un grade special en rapport avec la LSA

Donc voila si toi et d'autre joueur voulai rejoindre la EDLM c'est avec plaisir que l'on vous accepte

Qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Citoyen
Citoyen
Darkblade


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche de personnage
Planète mère: Maccrage[2.244.9]
Statut: ok
Top:

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:04

Je ne peux pas désolé car je suis déjà dans une alliance qui me plait mais essaye de contacter les autres anciens membres peut-etre accepteront ils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Cité :: La ville commune :: Chaussée des ambassades :: Ambassade intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser